Agents of SHIELD France

Des news sur le Spin-Off avec Morse et Hunter

Les showrunners de la série Agents of SHIELD se préparent à dire au revoir à deux de leurs personnages. ABC ayant commandé un épisode pilote pour le spin-off de la série intitulé « Marvel’s Most Wanted » basé sur les personnages de Bobbi Morse (Adrianne Palicki) et Lance Hunter (Nick sang) qui devront quitter la série AoS si le pilote est véritablement commandé en série.

« Sur le plan logistique, ça ne signifie pas qu’ils vont nous quitter pour faire cela » a indiqué Jed Whedon à IGN lors du Television Critics Association. «Ils font parti de notre série. Nous pensons vraiment qu’ils sont capables de porter une autre série ensemble. Cela étant dit, le sentiment est mitigé. Nous sommes très enthousiastes à propos de la nouvelle série. »

Maurissa Tancharoen a ajouté que ça n’est pas parce que Morse et Hunter pourraient obtenir leur propre série qu’ils ne pourront jamais revenir dans la série originale Agents of SHIELD : « Ils nous manqueront, mais cela ne signifie pas qu’ils ont disparu à jamais parce que, comme tout dans l’univers Marvel, il s’agit du même grand univers ».

« Il y a seulement des personnages qui vivent dans un monde où il y a des super-héros. Nous savons juste à un moment donné ils vont devoir aller ailleurs ». « Nous avons beaucoup de personnages et nous sommes toujours à vouloir introduire de nouveaux personnages, de sorte qu’ils vont nous manquer, nous allons certainement pas essayer de les remplacer en aucune manière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *