Agents of SHIELD France

La saison 6 d’agents of SHIELD ne sera pas diffusée avant l’été 2019

Hier, on apprenait de manière officiel que la chaîne ABC renouvelait la série Agents of SHIELD pour une saison 6 de 13 épisodes. Aujourd’hui, il y a de nouveaux détails sur la prochaine saison de la série et notamment qu’elle ne sera pas diffusé avant l’été 2019 sur ABC, bien après la sortie de l’imminent Avengers 4. Certains fans pourraient penser que c’est négatif mais le réseau a indiqué que c’était pour améliorer la série.

« Ce que nous avons découvert, c’est que nous avons une base de fans très loyaux et passionnés pour les agents du S.H.I.E.L.D., le show marche incroyablement bien pour nous en visionnement décalé », a déclaré Channing Dungey, président d’ABC. « En mettant cela l’été, nous serons en mesure de servir au mieux la base de fans qui aime cette série et nous espérons lui donner l’occasion de continuer plus longtemps que nous le ferions si elle était [prévue] en saison. »



Le dernier épisode de la saison 5 de Marvel’s Agents of SHIELD, intitulée « The End », sera diffusée ce vendredi 18 mai sur ABC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *