Agents of SHIELD France

Natalia Cordova-Buckley alias Yo-Yo en personnage régulier dans la saison 5

Bonne nouvelle pour les fans, l’actrice Natalia Cordova-Buckley alias Yo-Yo devient un personnage régulier pour la saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D. !

En effet, Natalia Cordova-Buckley a été promu et elle apparaitra au générique de la cinquième saison de la série ABC Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Elle a rejoint le casting dans la troisième saison en tant qu’Elena « Yo-Yo » Rodriguez, une citoyenne colombienne qui a subi la Terrigenesis pendant l’éclosion des Inhumans, où elle a gagné la capacité de voyager à une vitesse surhumaine pour la durée d’un seul battement de coeur avant de revenir en arrière au lieu original. Elle est également apparue dans la série numérique Marvel’s Agents de SHIELD: Slingshot.



« Natalia est une force dans son travail et dans sa vie quotidienne et elle a imprégné l’un de nos personnages préférés avec sa force naturelle et son humour. Natalia a fait instantanément partie de la famille S.H.I.E.L.D. dès le premier jour qu’elle est arrivée sur le plateau, et nous sommes heureux qu’elle soit maintenant membre officiel du S.H.I.E.L.D. « , ont déclaré les producteurs exécutifs Jed Whedon, Maurissa Tancharoen et Jeffrey Bell.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D revient pour sa 5ème saison sur ABC cet hiver.

Êtes-vous fans du personnage de Yo-Yo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *