Agents of SHIELD France

Phil Coulson

agent phil coulson badge shieldPhil Coulson est l’un des agents du SHIELD (acronyme de Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate) parmi les plus légendaires. Il est l’homme de main du Directeur Fury sur le terrain pour les missions les plus importantes.

Fiable, loyal, il est l’un des agents de terrain les plus décorés du SHIELD, l’Agent Coulson a été mis en charge de la surveillance et a servi comme l’opérateur principal à l’Initiative des Avengers du directeur Nick Fury.

L’Agent Coulson était chargé d’établir le contact et le fonctionnement opérationnel de surveillance pour le recrutement initial des premières missions de contact de Tony Stark dans le cadre de l’Initiative des Avengers. L’Agent Coulson a également établi les opérations tactiques à Puente Antiguo, Nouveau-Mexique, dans le cadre de l’enquête entourant l’incident avec Thor et le Destructeur.
Fils de Robert et Julie Coulson, Phil Coulson est né à Boston le 2 Avril 1965. On en connait peu au sujet de sa première vie, si ce n’est qu’il a rejoint la Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division (S.H.I.E.L.D.), avant de devenir un agent spécial et le fidèle bras droit du directeur Fury.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *