Agents of SHIELD France

Saison 3 : le synopsis officiel de la prochaine saison

Les agents du SHIELD reviennent pour une troisième saison pleine d’action, avec le directeur Phil Coulson (Clark Gregg) et l’Agent Daisy Johnson (Chloe Bennet) qui mènent les recherches pour retrouver les personnes ayant des pouvoirs à la suite de leur bataille épique avec Jiaying et son armée d’Inhumains. Cependant, Coulson et l’équipe découvrent assez vite qu’ils ne sont pas le seul groupe à la recherche de ces nouveaux Inhumains.

Plusieurs mois après leur guerre avec un groupe d’Inhumains, l’équipe est encore sous le choc. Coulson tente à nouveau de remettre sur pied son organisation en traitant également de la perte de sa main. Sa confidente et commandante en second, l’Agent Melinda May (Ming-Na), n’est pas encore de retour de vacances impromptue avec son ex-mari Andrew (Blair Underwood). L’Agent Bobbi Morse (Adrianne Palicki) se remet après les tortures infligées par Grant Ward (Brett Dalton). Fitz (Iain De Caestecker) est obsédé par la découverte de la vérité derrière la disparition mystérieuse de Simmons (Elizabeth Henstridge) et tous sont en état d’alerte pour le prochain mouvement de Ward et d’Hydra.

Depuis que l’existence des super-héros et les aliens a été rendue publique après la bataille de New York, le monde a essayé de venir à bout de cette nouvelle réalité. Coulson a assemblé un petit groupe de très restreint d’agents. La mission du SHIELD: protéger ceux qui ne peuvent se protéger contre les menaces qu’ils ne peuvent pas concevoir.

Mais de plus grandes menaces se profilent, définissant les enjeux encore plus élevés pour les agents, y compris la propagation de terrigènes, une substance extraterrestre qui débloque des capacités surhumaines et sélectionne les individus; l’émergence de nouveaux Inhumains qui ne peuvent pas encore comprendre ni contrôler leurs pouvoirs; la montée d’une nouvelle organisation du gouvernement; les propriétés inconnues du monolithe Kree , qui a pris l’un des leurs et la menace constante d’une organisation terroriste Hydra reconstruite par Grant Ward.

De nouveaux visages, à la fois ami et ennemi, se joindront à la série, y compris le chef hautement qualifiés et un peu mystérieux (Constance Zimmer) de la ATCU et Banks (Andrew Howard) son partenaire intimidant. Lash (Matthew Willig), une inhumains monstrueuse dont la loyauté restent ambiguës et une nouvelle inhumain du nom de Joey (Juan Pablo Raba), qui a du mal à exploiter ses capacités.

Coulson, avec l’aide de Daisy et Mack (Henry Simmons), travailleront à assembler une équipe plus forte que jamais, la combinaison des agents hautement qualifiés du SHIELD avec des individus avec des pouvoirs dans l’espoir de protéger les innocents dans un monde où l’équilibre des pouvoirs est en constante évolution et où de nouveaux dangers apparaissent constamment.

La saison 3 de la série Agents of SHIELD sera diffusée sur ABC à partir du mardi 29 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *