Agents of SHIELD France

Vos réactions sur le double épisode de saison 5 première d’Agents of SHIELD

Nous y sommes ! Les deux tout premiers épisodes de la saison 5 d’Agents of SHIELD vient d’être diffusé aux USA sur la chaîne ABC après une très longue absence, ça fait très plaisir de retrouver toute la Team en grande forme .

Un excellent double épisode de « season premiere » intitulé « Orientation » dans lequel on retrouve la Team au complet dans l’espace.

Au résumé de ce double épisode, après avoir vaincue Aida avec l’aide de Ghost Rider, Coulson et La Team sont sortis pour une fête mais a été interrompue par un homme mystérieux qui les a gelés. La prochaine chose que nous voyons est Coulson à bord d’un vaisseau … dans l’espace.
Coulson découvre que certains, mais pas tous, de sa Team des agents du S.H.I.E.L.D. ont été pris avec lui et placés à bord du vaisseau spatial. Quand ils entrent en contact avec certains des habitants du vaisseau, il devient évident que quelque chose a mal tourné et l’équipe devra comprendre leur rôle et plonger plus profondément dans ce mystère cauchemardesque pour essayer de redresser ce qui est devenu incroyablement dangereux…



Vos réactions à chaud sur cet épisode de « season finale » d’Agents of SHIELD ? Répondrez-vous présent pour la saison 5 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *