Agents of SHIELD France

Vos réactions sur l’épisode 11 saison 4 d’Agents of SHIELD

Un nouvel et excellent épisode de la série Agents of SHIELD a été diffusé hier soir sur ABC, l’épisode 4×11 intitulé « Wake Up » .

Au résumé de cet épisode 11 saison 4 d’AoS, May tente de découvrir la vérité sur ce qui lui est arrivé tandis que le prochain coup d’Aida met la vie de tout le monde en danger.

Vos réactions à chaud sur ce tout nouvel épisode d’Agents of SHIELD ?

agents-of-shield-4x11 aida

Une réflexion au sujet de “Vos réactions sur l’épisode 11 saison 4 d’Agents of SHIELD

  1. MLK

    Super épisode.
    Si je ne me trompe pas, nous sommes rendu a la moitié de l’arc LMD qui devrait se conclure par l’épisode 14. Arrivera ensuite le dernier arc de la saison en 8 épisodes, en espérant qu’il ne s’agit pas là de la dernière partie de la série!
    Les Audiences sont pas vraiment au top malheureusement. Je souhaite vraiment que la chaine commande une saison 5 et l’annonce comme une fin des le départ. Juste 10 épisodes au pire.
    Cette série est un régal et mérite largement mieux. Les audiences ne représente pas la qualité indéniable de ce show.
    Il y a quelques semaines, la présidente de la chaine était confiante pour le renouvellement des Agents du SHIELD pour une saison 5 diffusée la même année que la nouveauté « Inhumains ». Depuis, les audiences ont complétement chuté. Croisons les doigts bien fort pour Coulson and Co. est le droit à une saison 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *