Agents of SHIELD France

Agent Carter dans le 1er épisode de la saison 2 d’Agents of SHIELD

Agent Carter va arriver chez les agents du S.H.I.E.L.D. plus tôt que ce qu’on l’aurait pensé, en effet, Hayley Atwell est programmé pour apparaître dans le premier épisode de la saison 2 de Agents of SHIELD d’après le site EW.com.

L’actrice Hayley Atwell nous avait tout d’abord ébloui en tant que l’agent SSR et avec sa romance avec Steve Rogers dans Captain America: The First Avenger, avant de faire à nouveau une brève apparition dans Le Soldat de l’hiver, mais Peggy était alors bien plus âgée.

Les détails sur l’apparition de Hayley Atwell dans la série Agents of SHIELD sont gardés secrets. On ne sait pas si elle va apparaître dans des flashbacks pendant les années 40 ou si elle va endosser l’apparence de la vieille dame comme elle l’a fait dans Le Soldat de l’hiver. Peu importe, Hayley Atwell apparaissant sur la série pourrait être le premier pont que nous verrons entre Agents of SHIELD et la nouvelle série Agent Carter, qui suit le sort de Peggy après la disparition de Captain America.

Agents of SHIELD revient le mardi 23 septembre à 21 heures sur ABC. La série Agent Carter fera ses débuts plus tard cette année. On vous tiendra informé sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *