Agents of SHIELD France

Première image et synopsis pour la saison 2

ABC a publié un nouveau synopsis et une première image pour la saison 2 d’Agents of SHIELD.

La deuxième saison promet d’être pleine d’action, avec le directeur Phil Coulson nouvellement nommé qui est maintenant le gardien des secrets et chargé de la reconstruction et la restauration du SHIELD ainsi que de l’obtention de la confiance du public dans le sillage des événements de Captain America : Le Soldat de l’hiver, où il a été révélé que des agents Hydra avaient infiltrés l’organisation.

Depuis que l’existence de super-héros et des Aliens a été rendue publique après la bataille de New York, le monde a essayé de faire avec cette nouvelle réalité. L’Agent Phil Coulson, qui était assassiné des mains de Loki pendant la bataille, a été réanimé et ramené dans l’action, assemblant un petit groupe très restreint d’agents. La mission du SHIELD: pour protéger ceux qui ne peuvent se protéger contre les menaces qu’ils ne peuvent pas concevoir.

Mais la plus grande menace est venue de l’intérieur, le plus vieil ennemi du SHIELD, Hydra : un groupe extrémiste dangereux que Captain America a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, avait secrètement infiltré et infecté l’organisme au plus haut niveau. Une fois révélé au public, le SHIELD, y compris Coulson et son équipe, a été discrédité et a été désigné comme l’ennemi. Le monde considère maintenant S.H.I.E.L.D. comme peu fiable et c’est désormais le travail de Coulson de changer cette opinion.

Après avoir aidé à déjouer Hydra, Coulson a été nommé en tant que directeur et chargé de la reconstruction de l’agence. Ce ne sera pas une tâche facile à accomplir avec la majorité des agents du SHIELD qui ont été soit tués, soit travaillant secrètement pour Hydra ou devenus des agents libres. L’Agent Melinda May, pilote et experte en arts martiaux et ami de longue date de Coulson, continuera à s’occuper de lui dans le sillage des gravures mystérieuses qu’il sculpte sur les murs… Qu’est-ce que signifient ces gravures et peuvent-ils faire confiance à Coulson ?
Grant Ward, hautement qualifié dans le combat et l’espionnage, a été découvert comme étant une taupe de chez Hydra et un traître devant être enfermé loin du monde et de ses anciens coéquipiers.
Après avoir été laissé pour mort au milieu de l’océan par Ward, l’Agent Leo Fitz, brillant ingénieur, et l’agent Jemma Simmons, génie bio-chimiste, ont trouvé un moyen d’échapper à leur tombe aqueuse. Mais tout ne va pas bien pour Fitz, qui a été laissé dans le coma et ne pourrait jamais retrouver ses pleines fonctions cognitives; un véritable coup dévastateur pour Simmons.
La pirate informatique Skye, maintenant une agent du SHIELD à part entière, a découvert ses origines comme un 0-8-4, un objet d’origine inconnue et que ses parents ont été considérés comme des «monstres». Skye pourrait-elle avoir une coté obscur qui sommeille en elle ?
Se joint également à l’équipe de base de Coulson, on retrouvera Lance Hunter, un fringant tireur d’élite mercenaire avec un esprit vif.

La premier épisode de la Saison 2 de Agents of S.H.I.E.L.D. sera diffusé le mardi 23 Septembre 2014 sur ABC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *