Agents of SHIELD France

Présentation des personnages de la série Agent Carter

Se déroulant durant les premiers jours du SHIELD, la série Agent Carter se concentrera sur l’agent Peggy Carter. Je vous propose de découvrir les personnages secondaires dont vous pouvez vous attendre à voir faire leurs débuts dans l’épisode pilote de la série.

Le Directeur adjoint Roger Hooley est un homme âgé, de principe et travailleur. Il est le patron de Peggy. Comme vous vous en doutez, il doit gérer les problèmes liés à la fois à sa vie personnelle ainsi que les défis de son travail.

L’Agent Jack Thompson est dans la trentaine, il est sacrément charmant et il le sait. À l’opposé de Dooley, il n’apprécie pas les femmes dans le milieu du travail, ni le peu de reconnaissance qu’il obtient. Pire, il veut le travail de Dooley et cherche désespérément à se prouver.

Edward Hutchins est un agent hautement professionnel avec un problème inhabituel, la duplicité. Il ment à sa femme pour qu’elle ne soit pas inquiète au sujet de son travail.

Daniel Sousa est tout ce que Jack Thompson veut être. Il est un héros de guerre qui marche à l’aide d’une attelle, mais trouve plus difficile la politique de bureau que d’être sur le terrain malgré sa blessure. Sousa est aussi un homme honorable et nous parions qu’il deviendra l’un des principaux alliés de Peggy.

Et à l’extérieur de l’agence, il y a Angie Martinelli, elle travaille comme serveuse et rêve d’être une chanteuse. Elle est une jeune femme intelligente et loyale et semble être idéale comme le point d’ancrage de Peggy à l’extérieur du monde du SHIELD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *