Agents of SHIELD France

Les nouveaux personnages de la saison 5 d’Agents of SHIELD

Découvrez avec nous les nouveaux personnages qui vont rejoindre Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. pour la future saison 5.

Les agents du S.H.I.E.L.D reviennent aux USA sur ABC à partir du vendredi 1er décembre et le site EW a publier les premières photos exclusives dévoilant les nouveaux membres qui vont rejoindre la série pour la très attendue nouvelle saison d’AoS.

Découvrez donc ci-dessous les informations sur les nouveaux personnages de la série avec Deke,Tess, Grill et Flint.

Le premier épisode de la saison 5 sera un épisode spécial de deux heures.



Deke (Jeff Ward) est un survivant et aidera qui le veut bien mais avec un prix. Il est censé être un «véritable atout dans un endroit dangereux et un homme pour lequel il est difficile de faire confiance».

Tess (Eve Harlow) essaie d’être autosuffisante, de faire face à «des circonstances très désespérées». Elle a de l’espoir et se bat pour aider les gens.

Flint (Coy Stewart) a dû grandir rapidement, mais essaye de trouver son but dans la vie. Il est basé sur un personnage des bandes dessinées des Inhumains qui peut contrôler les roches et la pierre.

Grill (Pruitt Taylor Vince) est un donneur d’ordre souvent de mauvaise humeur et « n’a pas d’illusions sur le monde dans lequel il vit et cela fait de lui un homme que l’on peu difficilement duper ou trahir ».

La saison dernière, l’agent Coulson et l’équipe ont sauvé le monde avec l’aide du Ghost Rider. Dans un moment de célébration rare, la nuit de l’équipe a été interrompue par un homme mystérieux et une équipe d’élite. La prochaine chose que nous avons vu était Coulson à bord d’un navire … dans l’espace! Ensemble, ils devront découvrir où ils sont et comment rentrer à la maison alors que le temps presse pour l’humanité. Ces secrets et mystères ne sont que le début de ce qui sera certainement la plus surprenante des aventures des Agents du SHIELD.

Que pensez-vous des nouveaux venus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *